Découvrir que vous attendez un enfant est un moment très spécial dans la vie de la femme et de son partenaire. Cela signifie un changement dans tous les sens, qui affectera tous les niveaux, tant dans la vie quotidienne que dans la vie en commun. Accroître la famille, surtout dans les cas où elle est jugée depuis longtemps, est une grande joie, tant pour le couple que pour la famille et les amis.

En de nombreuses occasions, nous voulons transmettre la nouvelle de manière originale, tant au père qu’au reste des personnes qui l’entourent, car il s’agit d’un moment unique. C’est pourquoi, à partir d’BlindMelon, nous expliquons comment dire que vous êtes enceinte de façon originale.

Dire que vous êtes enceinte d’un film

Cette méthode pour vous annoncer que vous êtes enceinte fonctionne à la fois pour votre partenaire et pour votre famille. Nous vous recommandons de choisir un film que vous aimez et que vous avez la grossesse comme thème principal et changez les visages des protagonistes pour les vôtres.

Pour faire une grande surprise au père de l’enfant, vous pouvez imprimer l’affiche en taille originale dans n’importe quel magasin de photocopies et l’accrocher n’importe où dans la maisonpour le trouver sans l’attendre. Si vous comptez organiser un déjeuner ou un dîner à la maison avec les personnes les plus proches de vous, vous pouvez également le placer au lieu de rencontre.

Une autre possibilité est, au lieu de l’imprimer, de l’envoyer par courrier électronique à tout moment ou même de l’envoyer par courrier imprimé normal si les personnes avec lesquelles vous voulez communiquer n’habitent pas à proximité.

Comment dire que je suis enceinte de façon originale - les meilleures idées - Dire que vous êtes enceinte d'un film

Dire que vous attendez un bébé avec une vidéo

Une autre façon originale d’annoncer que vous êtes enceinte est d’utiliser une vidéo que vous pouvez envoyer par e-mail ou projeter à un moment donné lors d’une rencontre avec des proches.

Pour le rendre original, vous pouvez utiliser faire une sorte de remorque qui met en scène votre partenaire et vous-même, et dans laquelle, à la fin, il est fait mention de l’arrivée du bébé en utilisant la phrase classique des bandes-annonces commeà venirou « très bientôt », ou même en annonçant le mois à venir.

Vous pouvez également utiliser un format vidéo plus classiqueLa vidéo comprend également une vidéo de la première réunion de la famille, dans laquelle vous pouvez montrer les futurs parents dans leur enfance, comment ils ont grandi, les moments spéciaux qu’ils ont passés ensemble, et à la fin de la vidéo, annoncer l’arrivée du nouveau membre dans la famille.

Dire que vous êtes enceinte avec des photos

Pour dire que vous êtes enceinte, vous pouvez également recourir à diverses Montages photo amusantsLe thème est modifié en fonction de la personne à qui le message est dédié.

S’il s’agit du couple, une bonne idée est de faire un montage photo dans lequel vous apparaissez tous les deux. Il peut s’agir d’images de l’époque où vous étiez tous les deux petits, pour faire un petit jeu avec la phrase « A qui ressemblera-t-il ?. Vous pouvez également utiliser la phrase « bientôt nous serons un de plus », accompagnée de photos prises à des moments particuliers de la vie de couple.

Dans le cas de sa transmission à la famille et aux amis, l’image du couple peut être utilisée comme s’il s’agissait d’une somme, c’est-à-dire en plaçant le signe plus entre les deux membres du couple, puis un signe égal et le chiffre trois.

Vous pouvez également utiliser les ballons dans la photographie. Sur la première image, vous pouvez voir le couple gonfler quelques ballons et sur la deuxième image, un message écrit sur les deux ballons déjà gonflés annonçant l’arrivée du bébé.

Dire que vous attendez un enfant avec des vêtements

Une autre façon originale d’annoncer une grossesse, en l’occurrence surtout au couple, consiste à utiliser des vêtements. Un bon moyen est de passer par une paire de chaussons qui peuvent être placés quelque part dans la maison, afin que le couple puisse les trouver au moment le moins attendu.

Une autre idée originale est d’acheter un body pour le bébé et d’y graver une phrase qui fait allusion au père. Vous pouvez également écrire une phrase similaire sur un T-shirt que votre partenaire portera.

Comment dire que je suis enceinte de façon originale - les meilleures idées - Dire que vous attendez un enfant avec des vêtements

Annoncez que vous êtes enceinte avec de la nourriture

Une autre façon de faire connaître une grossesse consiste à messages écrits dans l’alimentation. Il est préférable d’utiliser des desserts, où il est plus facile d’écrire un message, tant pour le couple que pour la famille et les amis.

On peut utiliser un gâteau, dans lequel le message est écrit ou même une photo des deux membres du couple ou de toute la famille est enregistrée. Un autre moyen est utiliser plusieurs cupcakes pour écrire chaque mot du message ou pour les fabriquer avec des formes associées à l’arrivée du bébé, comme une sucette ou des chaussons.

Maintenant que vous savez comment dire que vous êtes enceinte de façon originale, vous serez peut-être intéressée par cet autre article sur Comment connaître le sexe de votre bébé pendant la grossesse.

Cet article est simplement informatif, dans BlindMelon nous n’avons pas le pouvoir de prescrire un quelconque traitement médical ou de faire un quelconque diagnostic. Nous vous invitons à consulter un médecin en cas de problème ou de malaise.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment dire que je suis enceinte de façon originale – les meilleures idéesNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Santé familiale.