Bonjour, bonsoir.
J’apprécie ces super conseils pour perdre les kilos en trop que vous prenez pendant la grossesse.

Perdre du poids est facile, mais pas rapide !

Tout gain de poids doit être éliminé, car ces kilos peuvent devenir trop lourds ou obèses à l’avenir. Il est normal que chaque mère soit anxieuse de ressembler à ce qu’elle avait l’habitude de faire, mais elle doit être patiente avec elle-même.

J’ajoute à ces merveilleux conseils de boire beaucoup d’eau car il est important d’éviter de se déshydrater. L’eau potable permet également d’éviter la suralimentation. En outre, des recherches ont montré qu’il peut accélérer le métabolisme.

Dormez un peu. Il semble impossible d’avoir huit heures de sommeil quand on a un bébé qui demande beaucoup d’attention. Cependant, le manque de sommeil rend la perte de poids plus difficile. Dans une étude, les mères qui dormaient cinq heures ou moins par nuit étaient plus susceptibles de ne pas maintenir le poids supplémentaire que celles qui dormaient sept heures.

Quand chercher de l’aide ?
Il est conseillé de le faire dès le début. L’aide de votre médecin et de votre diététicien pour concevoir un plan de repas permettant de perdre du poids en toute sécurité. Votre médecin vous recommandera la quantité de poids à perdre et le moment où vous pourrez commencer à faire de l’exercice.

Merci de partager ces précieuses informations.
A bientôt.