Les célébrités qui ont utilisé l’hypnose

L’hypnose est devenue une tendance

Depuis l’interview de Matt Damon à la télévision nationale dans lequel il a déclaré que l’utilisation de l’hypnose était « la plus grande décision que j’ai jamais prise dans ma vie », il semblerait que tout le monde à Hollywood veut l’essayer maintenant.

Matt damon a utilisé l’hypnose pour arrêter de fumer, le résultat est sans appel.

Tous ces gens ont utilisé l’hypnose à un moment de leur vie

  • Aaron Eckhart

L’acteur a écouté des fichiers audio d’hypnothérapie subliminale pour l’aider à vaincre la dépendance au tabac et à l’alcool. Questionné la dessus, il a affirmé plus tard dans une interview que cela avait transformé sa vie pour toujours.

  • Albert Einstein

Le physicien légendaire confessait qu’il s’en est servi régulièrement pour l’aider à développer ses idées.

  • Ashton Kutcher

Cet acteur de cinéma est un grand fan de l’hypnose. Il la pratique pour divers problèmes que nous connaissons. Tout d’abord, il l’a utilisé lorsqu’il s’est mis à jouer devant la caméra. Selon ses confessions, il l’a fait pour l’aider à se concentrer et à visualiser sa célébrité, et ça a marché ! Plus récemment, il a regardé un dvd sur l’hypnose pour arrêter de fumer et il a encore réussi son pari.

  • Ben Affleck

Ben a évoqué qu’il y a une grande différence de santé quand il fumait avant et son état actuel. « J’ai l’impression d’être en meilleure forme qu’il y a cinq ans »a-t-il avoué. C’est un fan de l’amélioration de l’esprit par l’hypnothérapie. Pour l’acteur, c’est un moyen efficace de recâbler le comportement humain.

  • Jimmy Connors

Ce tennisman utilise régulièrement l’hypnose. Le professionnel l’utilise pour améliorer son jeu de tennis et pour l’aider à rester concentré pendant les tournois importants.

  • David Beckham 

 A plusieurs reprises, le footballeur a eu recours à l’hypnose pour ses « problèmes personnels ».

  • Geri Halliwell

Comme beaucoup de célébrités, l’ ex-chanteuse des Spice girls  s’ajoute à la liste des célébrités qui ont utilisé l’hypnothérapie pour perdre du poids et se mettre en forme.

  • Jackie Kennedy

 Pour l’aider à surmonter la mort tragique de son mari, l‘ex-femme du 35ème Président des Etats unis a pris des séances privées avec un hypno-thérapeute.

  • Kevin Costner

Pendant qu’il filmait « Waterworld », l’acteur-réalisateur a fait venir son propre hypnotiseur privé à Hawaii pour le guérir de son mal de mer. Dès lors, Kevin n’avait plus aucun problème dans l’eau.

  • Kevin McBride

Le célèbre boxeur écoute ses séances d’hypnose avant chaque combat. Il prétend que cela le met dans un état d’esprit positif et le maintient concentré sur la victoire.

  • Matt Damon

Matt a déclaré son amour pour l’hypnose en direct à la télévision, c’était face à Jay Leno. Il a complètement arrêté de fumer.

  • Orlando Bloom

Quand il était enfant, la mère d’ Orlando l’a emmené voir un hypnotiseur pour l’aider à surmonter sa dépendance au chocolat. Mais c’était surtout l’aider à perdre du poids.

  • Winston Churchill

Le célèbre premier ministre britannique de l’époque de la grande guerre avait l’habitude de travailler, de planifier et d’élaborer des stratégies toute la nuit. Pour constamment rester efficace dans ses décisions, il écoutait des cassettes hypnotiques pendant la journée afin de l’aider à garder la tête fraîche.

  • Sophie Dahl 

Longtemps mannequin de mode très réputé pour entre autres  Versace, Bouchetron ou encore DKNY, après un problème de prise de poids pendant sa réorientation professionnelle, elle a réussi à retrouver sa taille de guêpe grâce à des techniques d’hypnose. Maintenant, elle mène un mode de vie sain et a réussi à garder pendant plus de 10 ans sa taille de robe 8 !

  • Steve Hooker

Le sportif australien a remporté une médaille d’or aux Jeux du Commonwealth de Delhi 2010 au cours du Pole Vault. Il doit son succès non seulement à ses routines d’entraînement dévouées et à ses ambitions élevées, mais aussi à l’hypnose. Celle-ci-ci l’a aidé à visualiser son succès à maintes reprises afin qu’il se sente à l’aise pour le jour J.

  • Tiger Woods

Le golfeur d’origine américaine utilise l’hypnose depuis son enfance. Il a appliqué l’hypnose pour l’aider à se concentrer. A l’heure de ces moments cruciaux sur le green, ses techniques d’hypnose l’ont grandement aidé à « entrer dans la zone ». En tant qu’une des stars sportifs les mieux payées et l’un des golfeurs les plus prospères de tous les temps, je pense que ça a marché pour lui !