Il a été pleinement prouvé que le meilleur moyen de savoir si une femme est tombée enceinte est de passer les tests de grossesse que vous pouvez acheter dans n’importe quelle pharmacie. Mais il existe aussi d’autres remèdes maison qui peuvent vous dire si vous êtes une future mère. Cependant, ces tests à domicile ne sont pas aussi fiables que les tests en pharmacie qui sont fiables à près de 99%.

L’un de ces remèdes populaires est appelé « test d’huile », qui était utilisé par les femmes à d’autres époques pour savoir si elles allaient avoir un enfant.

Notre sélection de tests de grossesse  !

Qu’est-ce que le test de l’huile pour savoir si vous êtes enceinte ?

Le test du pétrole est l’un des de grossesse fait maison Les tests de grossesse les plus anciens qui existent et qui étaient effectués à une autre époque, lorsque les tests de grossesse actuels n’existaient pas encore. Malgré cela, il y a encore des femmes qui font confiance à ce remède, certaines d’entre elles affirmant que la fiabilité de ce remède est de 70 à 80 %. Toutefois, ces chiffres n’ont pas été scientifiquement prouvées afin que son efficacité puisse être mise en doute.

Ce remède consiste principalement à mélanger l’urine d’une femme avec quelques gouttes d’huile dans un bocal. Si ces gouttes s’assemblent au bout d’un certain temps, cela signifie théoriquement que vous êtes enceinte.

Comment tester votre huile pour voir si vous êtes enceinte - Qu'est-ce qu'un test d'huile pour voir si vous êtes enceinte

Comment tester l’huile pour savoir si je suis enceinte ?

Maintenant que vous savez en quoi consiste essentiellement ce test à domicile pour savoir si vous allez être mère ou non, nous expliquons dans cette section comment faire un test de grossesse à l’huile, étape par étape de la bonne manière :

  1. Tout d’abord, vous devez trouver un récipient en verre ou en cristal complètement propre et transparent, et y uriner. Pour rendre ce test plus fiable, vous devez utiliser la première urine de la journée, car elle contient généralement la plus forte concentration d’hormones.
  2. Une fois que vous avez le verre avec l’urine, vous devez le laisser refroidir pendant environ 30 minutes. Couvrez le bocal d’un film ou d’une feuille d’aluminium afin que rien ne tombe dedans pendant qu’il refroidit.
  3. Lorsque l’urine a refroidi, mettez quelques gouttes d’huile dans le verre. Il est important que chaque goutte se trouve à chaque extrémité du verre, car si vous les placez trop près l’une de l’autre, le test ne sera pas valable.
  4. Une fois que les gouttes d’huile sont mélangées à l’urine, vous devrez attendre 3 minutes.
  5. Si après ce délai, vous constatez que les gouttes d’huile se sont accumulées dans le gobelet à urine, cela signifie que vous êtes enceinte.
  6. Si, en revanche, les gouttes d’huile restent sur les pôles opposés de la tasse, cela signifie que vous n’allez pas avoir de bébé.

Malgré cela, nous insistons sur le fait que ce type de test à domicile n’est pas totalement fiable. Il est donc conseillé d’aller chez le médecin pour une analyse de sang, ou d’acheter un test d’urine si vous pensez être tombée enceinte.

Autres remèdes maison pour détecter une grossesse

Outre le test du pétrole, il existe d’autres remèdes populaires qui ont été utilisés pour savoir si une femme attend un bébé. Dans cette section, nous présentons les tests de grossesse à domicile plus familier :

  • Test de grossesse avec un pendule : Dans ce test, un fil est inséré dans une aiguille et les extrémités de l’aiguille sont attachées. Ensuite, vous devez vous allonger et pendant que quelqu’un d’autre vous met l’aiguille près du ventre comme si c’était un pendule. Si celui-ci reste immobile, vous n’êtes pas enceinte. Si elle se déplace, en théorie, vous attendez un enfant.
  • Remède à domicile avec du dentifrice : Pour ce test, vous devez utiliser un dentifrice blanc et le mélanger à l’urine dans un flacon. Après environ 5 minutes, vous devriez être en mesure de vérifier vos résultats. Si la pâte est devenue bleue, c’est que vous êtes enceinte.
  • Essayez de n’utiliser que de l’urine à la maison : dans ce cas, il suffit de verser votre urine dans un verre transparent et de la laisser refroidir pendant une heure. Après ce délai, vous devez vérifier si une sorte de très petite viscosité blanche est apparue dans l’urine. Si c’est votre cas, vous êtes probablement tombée enceinte.
Comment tester votre huile pour la grossesse - Autres remèdes maison pour la grossesse

Cet article est simplement informatif, dans Blogtrw nous n’avons pas le pouvoir de prescrire un quelconque traitement médical ou de faire un quelconque diagnostic. Nous vous invitons à consulter un médecin en cas de problème ou de malaise.

Sélection de nos meilleurs tests de grossesse 2020

Easy@Home 50 Tests d'Ovulation en Bandelettes + 20 Tests Précoces de Grossesse - Soutenu par l’Application d’Ovulation Premom avec APP Française
  • 💗Conçu spécialement pour que les femmes qui désirent un enfant tombent naturellement enceinte. Les tests d'ovulation offrent aux femmes plus de chance de prévoir leurs jours les plus fertiles, même si leur durée de cycle est variable. Les tests de grossesse révèlent une grossesse plus rapidement que l’absence des règles.
  • 💗Suivi de l'évolution de l'ovulation avec suffisamment de tests et réduction des risques de rater la poussée de LH.
  • 💗Facile à tester : il suffit de plonger le test dans l'urine pendant quelques secondes jusqu'à ce que le colorant monte dans la fenêtre de résultat; Facile à lire : deux bandes signifient une grossesse et une seule bande, l’absence de grossesse.
  • 💗Des niveaux d'HCG aussi bas que 10 mIU / ml peuvent être détectés en l'espace de 3 à 5 minutes. Les résultats sont précis à 99%.
  • 💗Satisfaction du client garantie à 100% : nous offrons une garantie du produit d'un an sans souci. Un service client expérimenté et professionnel est à votre disposition pour toute question. Le remboursement et le retour sont acceptés par le propriétaire de la marque, qui a à cœur d’être le meilleur fournisseur de tests à domicile.
50 x Tests d'Ovulation pour fermomètre, 50 LH OPK, bâtonnets test sensibles prédictif de fertilité, résultats précis avec Smart App (iOS & Android) reconnaissant automatiquement les résultats de test
  • Fermomètre intelligent APP : Femometer App reconnaît automatiquement et gratuitement les résultats des tests et prédit en toute confiance le jour le plus fertile
  • Spécialement conçu pour les femmes " essayant de concevoir " pour tomber enceinte naturellement : Les tests d'ovulation donnent aux femmes une plus grande chance de prédire leurs jours les plus fertiles, même si la durée de leur cycle est variable
  • Facile à lire / Résultats rapides : Nos bandelettes de test d'ovulation sont des bandelettes de 3,5 mm de largeur, ce qui les rend plus lisibles. Il suffit de tremper la bandelette dans l'urine pendant 5 secondes et une ligne claire aide à capter le temps le plus fertile
  • Suivi précis à 99% : Des niveaux de LH aussi bas que 20miu/ml (norme FDA) peuvent être détectés en 5 minutes, les résultats sont précis à 99%
  • Service Clients : Nous offrons une Un servic d'un an pour les problèmes liés à la qualité. Le retour et le remboursement sont acceptables. Nous fournissons un service d'application Femomètre à vie pour s'assurer que votre problème est entièrement résolu. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via Amazon Email, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Promo
Test d’Ovulation Clearblue Digital, Vous Aide A Concevoir, C’est Prouvé, 1 Appareil Digital Et 10 Tests
  • Concevez plus rapidement (1) : test urinaire à domicile signalant vos 2 jours les plus fertiles pour optimiser vos chances de concevoir
  • Fiable à plus de 99 %* pour détecter le pic d’hormone lutéinisante (LH). Les hormones constituent un indicateur d’ovulation plus précis que la température corporelle basale (TCB) qui, elle, ne varie qu’après l’ovulation (*Notice d’utilisation en référence)
  • Facile à lire : la seule marque affichant un smiley digital unique lorsque le test détecte le pic de LH dans votre urine, avant l’ovulation
  • Une fois votre pic de LH détecté, le fait d’avoir des rapports sexuels au cours des 48 heures suivantes optimisera vos chances de concevoir
  • Marque N° 1 en France (Marque de tests de grossesse et de tests de fertilité à domicile la plus vendue. Source : IQVIA Pharmatrend – marché des tests de grossesse et tests d’ovulation vendus en pharmacie. Cumul Annuel Mobile à août 2020 en valeur et volume