Si vous êtes Enceinte et que vous êtes déjà sorti du bois, il est naturel de commencer à s’agiter. Entre votre anxiété de voir votre futur bébé et tous les commentaires que vous commencez à entendre sur le déclenchement du travail après 42 semaines, les nerfs prennent le dessus et cela peut aussi avoir une influence négative sur le fait que votre bébé ne naisse plus. Dans unComo.com, nous allons vous donner quelques conseils sur comment avancer la naissance naturellement. Ce sont des astuces qui peuvent ou non fonctionner, mais cela ne fait pas de mal d’essayer.

Les étapes à suivre :

1

Le premier conseil est de vous donner un bon bain chaud à la citronnelleIls disent que c’est très utile pour déclencher le travail. Nous vous recommandons de l’acheter en vrac pour prendre des bains très relaxants d’une demi-heure par jour et d’y mettre suffisamment de cette herbe.

De même, vous pouvez vérifier dans cet autre article de l’onu quelles sont les propriétés de la verveine citronnée, car elle présente de nombreux avantages pour la santé.

Comment faire valoir la main-d'œuvre - Étape 1

2

Une autre façon de faire progresser le travail de manière naturelle est manger des fruits qui stimulent l’utérus. Ce serait le cas de fruits tels que l’ananas et la papaye, entre autres, qui stimuleraient les tissus de l’utérus et pourraient permettre un accouchement plus précoce que prévu.

Comment faire progresser le travail - Étape 2

3

Même si vous êtes particulièrement fatiguée par une grossesse tardive, la meilleure façon d’avancer l’accouchement est marche et surtout sur une route amusante avec des virages, mais sans aucun risque. Vous pouvez également monter les escaliers ou danser. En bougeant votre corps, vous faites bouger les hanches, ce qui peut aider le bébé à descendre et à s’insérer dans le col de l’utérus. Une fois que cela est fait, l’étape suivante consiste à obtenir la dilatation nécessaire.

Comment faire progresser le travail - Étape 3

4

Pratiquer le sexe est la meilleure façon de faire naître un enfant. Parce que les rapports sexuels génèrent l’ocytocine nécessaire pour recevoir la prostaglandine qui provoque le travail. En plus de vous aider à passer le grand moment naturellement et sans frais, vous passerez un bon moment, et vous vous détendrez. La seule chose complexe est de trouver la bonne pose, confortable, le mieux étant de s’allonger sur le côté dans la position de la cuillère. Pendant vos rapports sexuels, essayez de stimuler doucement vos mamelons, car cela peut également contribuer à déclencher l’accouchement.

Comment faire valoir la main-d'œuvre - Étape 4

5

Un dernier conseil pour encourager l’accouchement est de prendre des infusions de feuilles de framboisier. Ce type de perfusion est fortement recommandé car il sert à stimuler l’utérus dans les dernières semaines de la grossesse, à induire des contractions naturelles et, au passage, à diminuer la douleur de l’accouchement.

Comment faire valoir la main-d'œuvre - Étape 5

Cet article est simplement informatif, dans blogtrw nous n’avons pas le pouvoir de prescrire un quelconque traitement médical ou de faire un quelconque diagnostic. Nous vous invitons à consulter un médecin en cas de maladie ou de malaise quelconque.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment avancer la naissanceNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Santé familiale.